Banques de sang et de tissus

Pourquoi la surveillance automatique ?

Parce que Rees Scientific vous permet ainsi de réduire vos coûts et de respecter les exigences de l’Association des banques de sang américaines (AABB), de l’Agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) ou encore de l’Organisation américaine pour l’accréditation des établissements de soins (Joint Commission).

 

Les systèmes de surveillance de Rees Scientific ont été spécialement étudiés pour les banques de sang des hôpitaux. En garantissant le respect des normes actuelles les plus strictes concernant la surveillance et la documentation d'accompagnement, les systèmes de Rees Scientific font de chaque banque de sang une centrale de gestion et d’information à part entière.

Les systèmes de surveillance des paramètres de Rees Scientific non seulement protègent vos produits 24 h/24 tous les jours de l'année, mais ils vous informent aussi en continu sur la situation actuelle de votre laboratoire. Qu’il s’agisse d’un rapport standard ou du relevé des valeurs d’un équipement particulier, un rapport système de Rees Scientific vous fournit de manière précise et facilement compréhensible les détails de tous les processus compris dans votre système de surveillance.

Print Print | Sitemap
© Rees Scientific